Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/07/2012

This story is over... now it's nothing but dreams....

Voilà, enfin, il était annoncé depuis longtemps ce nouveau blog. Puis le temps, puis la vie, puis les contraintes, les projets, les priorités... Néanmoins, il est là, il est arrivé, il n'est plus ici, mais il est là bas. Celui là, c'est la genèse, un passé du présent, où parfois, tout comme on revient piocher dans ses boites à souvenirs, je vais revenir de temps en temps, peut être... Mais le présent, c'est ici, le ici, c'est là bas..

Alors suivez-moi, ou pas, mais pour continuer les histoires, il faut cliquer ici.

18:00 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

02/10/2009

La rentrée "neïrienne".... J-3

Vendredi 2 octobre, dans quelques jours, c'est "ma" rentrée (lundi prochain)... Après le long voyage de presque 6 mois, où je prends un réel plaisir à poursuivre la rédaction des notes a posteriori, un mois de ré-acclimatation où tout doucement, chaque chose se remet en place l'une après l'autre. On ne peut pas revenir à l'identique d'un tel périple... La forme change peu, le fond est métamorphosé ou plutôt re-construit sur d'autres  paysages.

L'envie d'écrire toujours présente, et encore des miliards de projets/idées/rêves... Mouvante, changeante, et des bulles désormais moins contrastées la rentrée "neïrienne" 2009 ça sera plutôt ça :

1) Les Sphères de Neirie c'est une pépinière de concepts divers et variés qui naissent, existent puis disparaissent (ou pas).  C'est un désordre organisé, l'oxygène de la pensée. Cahier virtuel d'exercices d'écriture, les Sphères s'amusent avec les Delirium Vocabularis. Elles s'engagent, prennent des positions politiques, civiques dans la rubrique Citizen. Elles inter-agissent avec la virtualité dans Delir'land ou De Fil en Fil ou archivent hebdomadairement des spots publicitaires dans Pubs & Com'. Les Sphères s'introspectent, et se laissent aller à des Divagations ou des Noctamphiles, au grè des envies et de l'inspiration. Les Sphères délaissent les Effeuillages pour le premier semestre de la rentrée 2009, mais reviendront pour janvier 2010. Toujours des rencontres d'autres passionné(e)s, rêveuses et rêveurs, à publication trimestrielle pour montrer qu'il faut toujours s'accrocher à ses rêves...

2) Le Voyage de Neirie n'est pas fini.... il faut le suivre ici.

3) Les Bul'art prennent leur envol dans un nouveau site à venir (très très bientôt) et deviennent Kaléïdoscop'Art.  Des jeunes talents  ou confirmés, connus ou méconnus en Art Contemporain & Audiovisuel, des spécialistes de la question que ça soit des galeristes, journalistes, essayistes, professeurs... Agrémenté de quelques touches de littérature parfois (mais très très loin de la qualité des Plumes d'Audrey, cliquez ICI pour voir) et musicales (mais la spécialiste du sujet - pour moi - étant bien entendu Bellâm, avec ses Cholerik sound of the week, cliquez ICI)... et quelques bonux que vous découvrirez bientôt.... a l'image des Sphères, les Bul'art traversent les sensibilités et les univers créatifs sans discrimination....

En attendant, je vous souhaite la RE-BIENVENUE, avec les WhoMadeWho qui étaient en concert ce soir (avec Man like Me & VVBrown) à l'Alhambra dans le cadre de la On Stage With # 1.

 

 

26/08/2009

I am almost....

... Back Home... en attendant vous pouvez toujours aller lire ICI.

15:08 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

18/03/2009

Pendant les 6 prochains mois....

C'est par ici que ça se passe......

21:01 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)